Je ne sais pas trop pourquoi, mais elle a moins bien voyagé qu'habituellement, elle heurtait pas mal les parois du van et elle était très agitée quand on est arrivé sur place.
Bref tests locomoteurs au pas en cercle et au trot en ligne droite avec et sans flexions puis échographie au programme.
L’échographie était niquel par contre Val été positive au test de flexion dynamique du boulet. Du coup on repasse à 30 min de marche par jour pendant les 2 prochains mois (on était à 45 min théoriques). Le chirurgien ne voit pas trop d'où ça vient, il a essayé de relativiser en disant qu'elle va quand même super bien vu la blessure, mais il a bien réduit le protocole.
Personnellement je vois surtout par rapport à la période précédente (tests bons en novembre) qu'elle a eu beaucoup moins de sorties (cause j'ai pas pu beaucoup y aller) et des sorties plus courtes (cause elle était chaude). L'un dans l'autre elle a beaucoup moins marché je pense et beaucoup plus fait la c*n aussi, faut être honnête. Aussi elle n'a plus aucun soutien au quotidien, sauf quand je la sors avec sa guêtre. Bref, je mettrais plus cette régression sur le dos d'un faux mouvement.
Je suis aussi déçue qu'on ne puisse pas avancer un peu, surtout que je la sens bien en ce moment. M'enfin vu la météo et tout le reste (carrière gelé depuis samedi), je pense que je n'aurais pas eu les moyens de la sortir plus de toute façon. J'espère juste qu'on prend pas trop de retard et qu'elle pourra retourner au pré au printemps.