jeudi 20 juin 2013

weekend ensoleillé au pré


petit troupeau à gagner un membre : Boumboum, sont 5 maintenant

Samedi et dimanche ça a été farniente au pré où j'ai bien profité du soleil, un peu trop même...

Samedi soir j'ai installé la nouvelle pierre à sel dans un arbre. Puis je me suis endormie au soleil. Au réveil, j'étais franchement pas fraiche du coup j'ai juste remorqué Val jusqu'à ma voiture pour faire les soins. Puis on a été explorer la petite friche derrière mon "parking privé".

Dimanche pic nic dans le pré en amoureux, on avait prévu une balade de 2h ensuite... Finalement j'ai choppé une insolation du coup j'étais tout juste bonne à me trainer jusqu'à la voiture.


te cache pas, je sais que tu m'as vue !
installation de la pierre à sel : done
Hidaho quelque chose à ajouter?

dans la friche
détail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire