dimanche 22 septembre 2013

à la fraîche



Samedi matin j'ai du aller très tôt voir Val comme nous étions invités à des fiancailles toute la journée. Donc arrivée à 8h30 au pré pour surprendre une Val au "saut du lit" (non je pense qu'ils mangent toute la nuit^^).

L'ambiance au pré était très sympathique, très "fraiche".

J'étais pressée donc on a pas fait grand chose. J'ai fait deux vidéos sur l'apprentissage de l'immobilité pas réellement concluant. Arrivées à la pension on essayé le nouveau side pull (je dois refaire des trous pour l'ajuster correctement) et j'ai monté quelques minutes à cru dans la carrière voir comment Val y réagissait. On a continué la réponse à la jambe à la sangle pour bouger les épaules en selle (pré-requis de la direction aux jambes). Ca comment à venir, mais là aussi beaucoup de travail en perspective !


la poésie de la rosée dans les feuilles de menthe...

Wagner rejeté depuis que Val est en chaleur

Idaho et ses pepettes
 
Val à la sortie du lit...

Essayage du nouveau side pull, modèle "top confort" ça sera pour le travail au contact, pas pour tout de suite donc. Val n'était pas ravie par cette nouveauté, faut dire aussi que ça n'était pas très bien ajusté...



 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire