lundi 19 janvier 2015

le bac à eau



Dimanche je venais de finir de licoler Val à l'entrée du paddock dans l'angle entre la clôture et le bac à eau. Je lui tend son bout de carotte, là Comptine (la jeune trotteuse bulldozer) lui arrive droit dans les fesses... Résultat Val me mort à moitié en prenant la carotte dans la précipitation et surtout fait un pas sur moi, j'étais à 2 doigts de finir les fesses dans le bac à eau ! 

J'avoue j'ai poussé ma petite gueulante et j'ai jarté tout le monde ! La pauvre Val ne savait plus où se mettre. Elle essayait de revenir toutes les 5 s avec une tête de pti' chwal' battu. 

Je ne sais pas si c'est un soucis de respect (clairement un dominant peut importe le contexte, tu ne lui marche pas dessus !) ou s'il faut simplement que je me place toujours entre Val et les autres juments du paddock pour éviter de me retrouver coincée à nouveau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire