lundi 23 mars 2015

deuxième visite de contrôle



Ce matin c'était la deuxième visite de contrôle en clinique pour Val.

Déjà je me rend compte que c'est une jument juste adorable ! Avec toutes les misères et le stress qu'on lui fait subir elle reste super calme, gentille et docile chez les vétos. Déjà qu'elle rentre dans le van en 2 secondes sans une hésitation alors qu'elle est en stress une fois dedans, ça montre sa bonne volonté.

Côté vétos, ils ont été super surpris qu'elle marche aussi bien avec son plâtre. Ce coup-ci ils ne l'ont pas endormie pour les radios et l'échographie. Val a été très sage. La plaie est toujours aussi belle, ils sont toujours aussi contents. Par contre niveau ligaments c'est "le chantier" le profond est toujours là, les deux autres sont toujours autant sectionnés et ils ont vu une ossification qui n'était pas présente la dernière fois (aucune idée si c'est bien ou mal, j'imagine qu'à ce stade on ne peut rien en tirer comme conclusion). 

Le chirurgien a toujours peur d'une arthrose et comme Val cavale avec son plâtre on va le garder encore 2 mois jusqu'à la prochaine visite... J'étais déçue, m'enfin j'essaye de me dire que c'est toujours 2 mois "tranquilles" où je vais pouvoir la sortir en main, comme l'articulation est totalement immobilisée.


Et surtout c'est la fin des médocs !!!! 

Sinon elle a toujours les ganglions sous l'auge et le larynx un peu enflés, c'est à surveiller comme les boules sur l'encolure de réaction à l'antibio, faut pas que ça enfle ou deviennent chaud mais sinon y'a rien à y faire si ce n'est attendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire