jeudi 2 avril 2015

comité d'accueil

Newa, Bloom, Comptine et Rigolote
Ce weekend Val a beaucoup insisté pour aller voir ses anciennes coloc de paddock. Je n'étais pas tellement partante car je n'avais pas envie de lui faire une fausse joie. Finalement on est passé dans le fond et les juments ont toutes rappliquées pour saluer Val. 


Sinon Dimanche c'était la tempête avec des rafales de vent et de pluie, j'ai tout de même sortie Val qu'elle puisse se rouler et brouter un peu car elle était déchaînée dans son box. Dans ces cas là elle attaque ses voisins, donc je préfère la faire marcher 5 min en main plutôt que de la laisser comme un lion en cage. 
Ensuite on lui a changé son pansement et elle a été adorable tout du long. Elle n'a pas bougé d'un pouce, un vrai bonheur. Par contre la résine qui protéger le dessous de son plâtre a fini par se décoller il s'est bien râpé en pince au point de se trouer (le pied est en suspension plus haut donc ne touche pas la sortie). Donc lundi j'ai dû bricoler une protection sous le plâtre avec un tapis brosse en caoutchouc et du scotch, en espérant que ça tienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire