samedi 3 septembre 2016

De retour !

et une patate qui vient quand on l'appelle, une !

De retour de vacances, Val était trop contente que je sois là, elle vient, même parfois au trot, quand je l'appelle, alors qu'avant elle se contentait de hennir et on faisait moitié-moitié le chemin. Les vertus de l'abandon sont vraiment sous-estimées. 

En moins drôle l'intégration dans le troupeau ne se fait pas tellement. Val est toujours à l'écart des 3 autres juments et elle est maintenant bardée de cicatrices... Heureusement se sont des égratignures, m'enfin y'a a beaucoup, et certaines sont assez flippantes, notamment celle-là de 10 cm en plein sur le tendon fléchisseur... Un peu plus profond et y'aurait plus eu de patate ! Après elle reste très attachée à Siwa, donc je n'ai pas tellement le cœur de la changer de pré... On va bien voir comment ça évolue.


On a aussi refait une magnifique balade avec Siwa et mon amie. Les deux juments fonctionnent en équipe et sont ravies de sortir toutes les deux, elles sont vraiment marrantes. L'une passe devant quand l'autre à peur et vice et versa, aucune situation ne leur résiste !
Pis le bonheur de retrouver des chemins que je n'avais plus emprunter depuis plus de 15 mois ! En plus mon amie amène sa caméra à chaque fois, donc on a pleins d'images et de films.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire