mercredi 25 septembre 2019

déménagement




Comme chaque année ou presque, j'ai changé Val de pension !
J'ai calculé cela fait maintenant 7 ans que j'ai la charge de Val et elle a changé 6 fois de pension !

Cette fois-ci ce sont ses soucis respiratoires qui nous ont poussé à changer. Je devais impérativement lui trouver une solution pour qu'elle ait du foin mouillé et distribué par terre sous peine de la retrouver à nouveau en crise bronchiolite aiguë. Un tour des pensions pré de mon secteur m'a rapidement fait comprendre que c'était râtelier collectif obligatoire. Donc je me suis rabattue sur les formules pré-box et j'ai trouvé une petite écurie chez un agriculteur dans la commune voisine. Nous avons fait le déménagement à cheval début septembre et Val toussait déjà...

La nouvelle écurie est vraiment très jolie, les gens très attentionnés. Il va falloir que je refasse une armoire à sellerie évolution 2. Une écurie de dressage vient d'ouvrir juste à côté, j'ai été prendre un cour, c'était très positif. Je pense prendre des cours régulièrement. 


Voici donc sa nouvelle demeure :

l'entrée
l'écurie de Val

la sellerie
le porche vers les prés
le petit pré avec ses nouvelles colocs
la petite carrière
Val dans son box

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire