lundi 8 avril 2013

phobie de l'eau ?


pratique hein ?


 Voila maintenant 4mois que Val est arrivée dans sa pension, elle ne boit toujours pas seule dans son abreuvoir automatique, malgré nos nombreuses tentatives... A cela s'ajoute une galère pour l'approcher du tuyeau de douche, une hésitation obligatoire au passage d'un sol mouillé et un incident suite au passage d'une flaque d'eau où elle m'avait bousculée plutot que de passer dedans... sans compter sur sa manière particulière de boire, le fait qu'elle ne broute jamais à moins de 50cm du ruisseau et j'en oublie certainement.


Tout cela m'amène à me questionner : Val ne serait-elle pas un peu aquaphobe ?
Question subsidiaire : a t-on jamais vu un cheval de TREC aquaphobe ?



Réponse : le jour où j'essayerais de la faire passer dans un gué... si je reviens un jour pour vous l'écrire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire