mercredi 15 mai 2013

nouvelle vie au pré


sortie de garrot


Depuis quelques semaines maintenant Val se fait à sa nouvelle vie au pré. Pour le moment je la laisse tranquille, mon objectif étant juste de l'habituer à la pension, lieu nouveau et pleins de chevaux inconuus qu'elle n'apprécie pas tellement et où elle stress encore pas mal.

Elle a apparemment eu ses chaleurs en fin de semaine dernière, ça a accéléré son intégration au troupeau, gros Dalgo étant tombé sous son charme....
Indienne est retournée au box, bébé Blue est donc devenue très fusionnelle avec Val.


J'essaye de laisser le choix à Val lors de mes visites, je ne la licole qu'arrivé à la porte, elle doit donc m'y suivre en liberté.
Pour le moment, elle l'a toujours fait, cependant je note au fil des jours qu'elle se désintéresse de plus en plus de moi. Elle lambine de plus en plus pour arriver à la porte et ne me suit plus partout dans le pré, voir fuit plus ou moins mon contact. Je fais des bisous à bébé Blue pour me consoler ^^


Elle semble être dans une phase de croissance en ce moment, son garrot a enfin décidé de sortir depuis son arrivée au pré, mais les fesses sont toujours aussi hautes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire