vendredi 31 janvier 2014

recadrage



Comme je le disais en ce moment on progresse dans les cours avec JP mais en dehors on stagne (dans le travail à pieds), voir on regresse (dans le travail en extérieur).

Samedi patate chaude était de retour, j'ai voulue faire une petite balade en main avec des amies et Val était d'abord impatiente et mal élevée à vouloir doubler et bousculer sans cesse. Puis arrivé le long du TGV elle s'est cabré une dizaine de fois pour exprimer son mécontentement à l'idée d'être coincée avec nous dans cet endroit affreux.

Zéro connection, zéro respect, j'ai raté un coche là. Donc va falloir que je recadre la bestiole avec constance et fermeté, que je ne lâche rien sur le respect de ma bulle et que je réaffirme mon leadership.

Il faut aussi que je me mette sérieusement au travail monté, avec une selle, j'ai fait l'expérience cette semaine que ma pauvre assiette ne supportait pas les démarrages rapides de Val et qu'elle a besoin de travailler dans le mouvement montée, la monte à cru nous limitant pas mal sur ce dernier point. Y'a plus qu'à comme dirait l'autre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire