lundi 15 décembre 2014

news pas fraîches


joli portrait par Agnès Photographie


Rien de neuf, Val se laisse toujours désirer quand je vais la chercher au pré. Elle vient toujours en liberté jusqu'à la porte, mais faut que j'attendes qu'elle se décide... 

J'essaye de la sortir le plus possible en groupe en extérieur. Je n'ai pas de difficultés à trouver des compagnons de balade très calmes et prêts à faire 90% de pas, donc j'essaye d'en profiter un max. Parce que Val est assez stressée en groupe, elle ne peut pas aller à la vitesse qu'elle veut, y'a un cheval derrière elle. Bref, ça la stress donc on y va doucement (normal on ne fait que des sorties solo).

Niveau soins, ils ont eu une semaine difficile niveau météo avec beaucoup de pluie en plus du froid. Pour le moment je ne la couvre pas, mais son poil sur la croupe commence à être rêche et faire des agglomérats, du pain béni pour les bactéries de la dermatophilose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire