lundi 9 février 2015

hospitalisation jours 2 et 3

Ça va déjà mieux

Samedi et dimanche Val allait bien mieux. Elle a l’œil bien vif (un peu trop même) et l'envie de sortir. Elle est encore très agitée à cause de l'environnement (odeurs, bruits, etc...) et de l'enfermement, mais elle ne semble plus en souffrance.



Le changement de pansement de samedi c'est très bien déroulé, Val a été très sage. Elle pose très bien son pied et peut y mettre du poids sans soucis ce qui est très bon signe (elle a un plâtre qui maintient le postérieur au repos qui est la position qui permet le mieux aux tissus de se refaire). De plus le pansement était niquel, pas d'écoulements ni rien ce qui est un autre très bon signe donc elle le garde 2 jours. 

Sinon elle est adorable bien qu'assez stressée, pis elle a le moral. J'ai retrouvé ma patate^^ Je lui ouvre le plus possible la porte (totalement grillagée) qu'elle puisse voir dehors et c'est distribution de carottes et de pommes ! M'enfin je ne peux pas rester trop longtemps car elle s'agite assez vite malgré tout.

des bisous !


La suite, c'est le changement de pansement d'aujourd'hui en espérant qu'il soit aussi beau que samedi. Et puis les résultats des prélèvements faits dans la plaie pour savoir à quelle type de bactéries on a affaire et si elles sont résistantes aux antibiotiques (raison pour laquelle Val est toujours en danger de mort). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire