lundi 14 mars 2016

les fesses dans le sable

à dos de patate

Il ne se passe pas grand chose dans notre quotidien, j'essaye de sortir Val un jour sur deux pour notre petit tour habituel de 30 min de pas en main. Ça se passe globalement mieux, Val est plus sage. Je suis pas mal absente les weekends ces derniers temps, donc on manque de moments glandouille. 

Dimanche dernier j'ai pu lui consacrer mon après-midi, on a bien profiter du beau temps. J'ai sellé pour tester du matériel, finalement je suis montée d'abord dans la carrière puis en solo sur notre chemin de sortie habituel. Val était un peu chaude au début, mais elle s'est vite détendue et c'était un moment très agréable.

Par contre on n'a pas réussi à respecter notre objectif de ne pas prendre de risques avant le rendez-vous en clinique de lundi prochain. Val a voulu se cabrer quand je l'ai amené se rouler dans la carrière et s'est retrouvée les fesses par terre... Je pense qu'elle devait être sur un mauvais appuis et qu'elle a eu mal au postérieur droit, donc qu'elle s'est laissée tombée. Elle ne boitait pas quand elle s'est relevée et n'avait pas de difficultés à prendre appuis dessus. M'enfin je vais voir dans la semaine comment ça évolue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire