mercredi 15 juin 2016

début de reprise

Val se rapproche du groupe, l'insertion est en cours

Une semaine assez light et assez humide pour Val. Niveau travail, on reprend doucement le travail en longe de 7 m. Val est très volontaire et je rallonge petit à petit la durée. Pour le moment je me concentre surtout sur les transitions, montantes comme descendantes. J'ai l'impression que ça lui fait travailler son équilibre en plus de son écoute, ça évolue bien. Le plus compliqué reste encore le pas, j'essaye de varier les séances qu'elle n'anticipe pas trop, mais elle est compliqué à retenir en début de séance.

Aussi on a fait deux balades au pas accompagnées. Nos chemins sont détrempés à la moindre averse, le sol étant déjà gorgé d'eau, pas facile de faire même de petites boucles. Dimanche avec C. et Siwa on s'est prise une énorme averse, on était trempées comme des soupes et depuis j'ai la crève ! J'espère que Val ne va pas faire une poussée de dermatophilose entre la pluie journalière et la fatigue de la vie au pré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire