mardi 21 juin 2016

prise de poids

elle se tient comme une patate, mais ça donne une idée

Val se stabilise niveau poids, il y a moins à manger dans le pré et heureusement ! Je dirais qu'elle a pris une vingtaine de kilo, on évite le pire !

Sinon elle est toujours mignonne mais aussi ramollo, elle dors dès que je l'attache quelque part. Montée elle est plus vive, mais elle se fatigue vite. Pas facile la vie au pré ! Heureusement que le chirurgien m'a conseillé de ne rien prévoir cette année, je pense effectivement qu'elle va mettre quelques mois à retrouver un rythme de vie normal. J'ai testé de la remonter avec le mors, pas concluant du tout, elle passait son temps à la mâchouiller sans trop prêter attention à mes demandes, va falloir reprendre l'habituation à zéro ou arrêter totalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire