samedi 4 juin 2016

pieds again

Juste avant le grand lâché de pré et profitant du fait que Val était caput' après le trajet en van, ainsi que du filet à foin qui va avec ce dernier, j'ai paré Val. J'avais grave du retard entre mes vacances de mai et le fait que je ne voulais pas y toucher à moins d'une semaine du rendez-vous véto, histoire de ne pas fausser tous les tests par une sensibilité quelconque. 
Bref, c'était un combo plutôt gagnant, Val a été sage comme une image (sauf pour l'antérieur gauche comme d'hab), ça nous a permis de gagner pas mal de temps comparé à d'habitude.

Sinon je suis contente de l'évolution de ses pieds, y'a beaucoup moins d'étirements de la ligne blanche. Par contre y'avait énormément de sole morte (blanche et crayeuse), surtout au niveau des talons, surtout sur les postérieurs, ce qui a rendu le parage un peu compliqué pour moi niveau repérage. 

notre modèle avant parage
Antérieur gauche :



Postérieur gauche :

Postérieur droit :


Antérieur droit :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire