lundi 16 juillet 2018

travail à pieds et gué

sortie au gué

Depuis quelques temps je suis moins disponible pour Val (bientôt la fin!). Quand je vais la voir, nous faisons une petite séance en longe qui se fini bien souvent par un bain de pieds dans le gué voisin de l'écurie. Samedi j'en ai même profité pour faire ma lessive. 

Ce retour à pieds me permet de voir que les choses ce sont détériorées. Depuis quelques séances je n'hésite plus à réellement monter en phase sur les exercices bien connus mais qui ont perdu en précision et dynamisme. Je m'aide beaucoup du groupe facebook de défis d'étho pour piocher des idées et essayer de suivre les défis en cours. Pas facile de suivre le rythme ! Chaque exercices demande une reprise assez importante des basiques, donc ça nous prend beaucoup de temps. C'est très intéressant car ça fait bosser pleins de choses différentes pas suffisamment acquises. Je découvre par exemple que Val est incapable de passer une barre au sol ou de tenir un cercle sans assistance au galop. Bref y'a du boulo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire