vendredi 25 octobre 2013

solution hivernale ?



hibernation du musardin par la hulotte


Malheureusement Val n'est pas un petit musardin et d'ici la fin du mois, ça sera la fin de son petit bout de paradis perdu : les chevaux rentrent tous à la ferme pour passer en mode hivers : box la nuit et sortie en groupe par demi journée en paddock.

Ceci n'est pas la solution idéale que j'envisageais pour elle. Je voulais du pré intégral toute l'année, mais je n'ai trouvé aucune pension qui proposait dans un rayon convenable pour moi. Cette pension est donc le meilleur compromis pour nous deux.


Seulement voila, je sens qu'en ce moment j'ai besoin d'un encadrement et d'objectifs à atteindre. Je me suis rendue compte que l'on avait beaucoup stagné dans le travail monté par manque de motivation de ma part.
Hors il n'y a pas d'enseignant qui me convienne qui intervienne dans cette pension, je suis de ce côté dans une impasse.

Par contre la pension où j'étais l'an dernier avec un très bon prof est accessible à cheval (genre 2h). C'était l'option que je pensais prendre. Mais il se trouve que je ne peux y aller que le samedi et le prof est déjà sur-booké de cours ce jour là... Il semblerait aussi que cette solution soit difficile à mettre en place.

De plus Val n'aime pas du tout être enfermée dans un box, son retour à la ferme ne me réjouit pas du tout.
Donc je me demande s'il n'est pas temps d'envisager un nouveau déménagement temporaire pour cet hivers... réflexion en cours et en fonction de comment se passe le mois prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire