lundi 25 novembre 2013

en attente de transfert



tentative de rapprochement

La semaine dernière fut très calme, pas eu le temps et la motivation faut bien l'avouer d'aller voir Val (et l'écurie qui ferme à 21h30 n'est pas pour m'aider non plus).

Val semble aller un peu mieux, mais c'est toujours pas la fête. J'essaye de l'occuper en proposant des choses simples, sans la forcer et en gardant à l'esprit l'idée de se faire plaisir avant tout. Du coup on fait quasiment que de la liberté en carrière. Val est très appliquée malgré des moments évidents de désintéressement total de ma petite personne, on arrive quand même à introduire des nouveautés et améliorer les acquis. Et puis le weekend on se balade à pieds mais en essayant de varier les positions de guidage : devant, à côté, derrière. Elle me surprend par son écoute et son enthousiasme, je prend beaucoup de plaisir à me balader ainsi, prenant tour à tour la tête des opérations selon les besoins de Val ou les miens. Ce travail à pied est vraiment bénéfique je trouve, bien que limité dans les allures, on travaille gentiment la transition montée tout en restant dans une écoute réciproque qui évite les débordements et moments de crise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire