lundi 16 décembre 2013

american quarter




Val continu de grandir, elle doit s'inspirer de ses voisins quarter,
elle a les fesses qui ont rattrapées le garrot...




Ce weekend chargé : j'ai assisté à un stage de parage naturel. Mais ayant des obligations familiales le dimanche, je n'ai pu être présente que le premier jour de stage, du coup j'ai pu passer en coup de vent voir Val le dimanche matin et le samedi soir.

Val était plutot péchue, elle m'a ressortie ses belles allures que j'ai rarement l'occasion de voir et elle a agrémenté le galop de quelques cabrioles et autres sauts, mais aussi de belles accélérations.
Niveau travail, elle est attentive et on arrive à se ménager des moments où l'on inverse les rôles et où je la laisse proposer des choses (à partir de supports pour le moment). Elle kiffe toujours autant mettre les pieds sur des choses :

proposition 1 : monter sur des barres au sol

et toujours sa grande attraction pour la palette, large et confortable,
idéale pour observer son evironnement en prenant une certaine hauteur

Par contre j'ai très mal géré la transition et les couvertures, du coup Val a toussé dimanche après avoir galopé... Ca ne me plait pas du tout. Et puis on continu de stagner dans le travail monté....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire