mardi 21 février 2017

du rien, du moins pas grand chose




On patine grave ces temps-ci du côté de Val. Je suis très souvent absente les weekends et la semaine c'est l'absence de motivation tout court qui domine. Le froid, la nuit, l'humidité, la flemme, l'appel de mon canapé. Bref pas la motivation quoi. En plus j'ai quelques soucis physiques, ma cheville et mon poignet ne sont pas au top, notamment grâce à une belle chute sur glace en sortant de chez moi, digne de Marv dans Maman j'ai raté l'avion. 


parfaite reconstitution de ma chute d'il y a 3 semaines

Pourtant Val aurait grand besoin d'être sortie plus souvent avec l'énergie débordante qu'elle a en ce moment. Je dirais même que l'idéal serait de la sortir au moins 3 fois par semaine : une séance en carrière pour travailler les assouplissements, une en solo en extérieur pour la laisser dérouler ses allures et travailler la musculature et le cardio, et une belle balade en duo pour faire plaisir et découvrir de nouveaux coins.
Dans la réalité ça fait 3 semaines que je ne suis pas montée et Val fait du gras à défaut d'autre chose, c'est toujours ça de pris. Je vais pouvoir bientôt lui retirer sa couverture en espérant que ses problèmes de peau ne refassent pas surface.

Sur ce, je pars en quête de motivation !

peut être en Finlande, apprendre à vivre dans le froid et la bonne humeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire